mercredi 29 août 2018

OMG ! Chanel lance son maquillage pour hommes


Et ça va s’appeler Boy, c’est tout bleu marine comme Bleu de Chanel et ça sera vendu bientôt en Corée puis en novembre en France. Bon, on n’est pas non plus dans l’ambiance drag queen puisque les trois produits sont : un baume à lèvres transparent mat, un crayon à sourcils et un fluide teinté bonne mine. Gaultier avait lancé déjà un maquillage pour hommes il y a des années et n’avait pas eu assez de succès pour le continuer. Impossible pour moi de dire s’il y a des clients potentiels, je n’en sais rien. Le mot maquillage fait peur à plein d’hommes alors que quasiment tous utilisent un baume à lèvres et que certains se laisseraient sûrement tenter par un fluide teinté. Sur les sourcils, je suis moins formelle. Perso je n’aime pas quand les hommes s’épilent, question de génération peut-être ou de culture, car j’ai vu pas mal d’hommes avec les sourcils épilés en Italie et en Espagne. J’avais l’impression que c’était plus fréquent qu’en France ou alors je n’ai que Paris comme référence ? Bref, à suivre… 

Aucun commentaire: