dimanche 5 août 2018

Premières rides, première cellulite… On n’arrête pas le marketing !

Les premières rides, c’est déjà une histoire ancienne, une astuce pour vendre des crèmes anti-rides aux femmes encore jeunes qui n’ont pas envie d’entrer dans la catégorie « vieilles ». Mais la première cellulite, c’est nouveau. C’est, genre, la cellulite que tu as depuis quelques mois, beaucoup plus glam que la cellulite incrustée ! Physiologiquement, je cherche encore la différence entre de la première cellulite et de la cellulite « classique ». Là aussi on s’adresse à la jeune femme mais pas sûre que ça fonctionne car si je devais acheter ces produits, j’investirais plutôt pour un produit ultra-efficace, au prétexte que « qui peut le plus, peut le moins ». En même temps, je ne suis pas cliente, pas assez motivée pour utiliser un anti-cellulite, les seuls qui soient vraiment efficaces ont des formules alcoolisées desséchantes, il faut hydrater ensuite et je ne réussis pas à mettre deux produits sur le corps (déjà un, hein…). 

Aucun commentaire: