dimanche 26 août 2018

Shampooing quotidien Source Essentielle, L’Oréal Professionnel


On dirait bien que peu à peu les digues cèdent… La preuve avec L’Oréal Professionnel qui se met au naturel. Jusqu’à présent, la marque vendue en salons de coiffures avait ignoré ce marché ou mis en avant d’autres marques du groupe sur ce créneau. Mais là, changement de cap avec de la colo végétale (plutôt bien mais je n’ai pas testé car je ne colore pas mes cheveux) et des shampooings naturels (pas bio mais avec des compo clean sans silicones ni sulfates). J’ai trouvé la formule pas mal mais ni mieux ni moins bien que tous les shampooings bio sur le marché. Au dernier rinçage, c’est super rêche comme avec un shampooing bio. Or ce n’est pas bio, donc, à la limite, mieux vaut, pour moi, acheter carrément un produit bio, non ? En tout cas, Après-shampooing ou masque sont obligatoires sinon bonjour le demêlage… Le bon point c’est qu’on peut recharger ces gros flacons carrés en salons. Je n’ai pas trouvé que le format carré soit très pratique à prendre en main mais ce n’est pas la cata non plus. Et sinon, les petites fleurs dedans c’est pour faire joli, ça n’a pas d’intérêt pour la formule (c’est trèèèèès à la mode en ce moment) 19,50 € les 300 ml.

1 commentaire:

Laurence a dit…

La pression des clientes attentive aux compos finit par porter ses fruits . Tant mieux !