dimanche 20 décembre 2020

Offrir un produit de beauté ?



Bientôt Noël (je sens que je vous apprends un truc là) et oui, le cadeau qui fait plaisir à la petite nièce de 13 ans, c’est la palette Sepho/Monop/Nocib… Ok mais si on veut offrir des produits à des adultes, on fait quoi ? Voici quelques idées… On va partir du principe qu’on cherche ça pour une femme qui adore la cosméto parce que si c’est pour une fille qui n’a jamais louché sur un pot de crème, c’est sans espoir, pas la peine de décevoir. Le cadeau qui marche à tous les coups : le baume pour les lèvres siglé Chanel ou Dior. Tout le monde en met, pas de risque de se tromper et c’est la classe. Moi j’adore. Autre idée, un sérum. Mais pas n’importe lequel. Celui d’ Estée Lauder, Advanced Night Repair convient à tout le monde, je n’ai jamais rencontré une peau à qui il ne convenait pas (alors que dans d’autres marques c’est beaucoup plus risqué). Pas mal aussi, les masques visages individuels. Très appréciés aussi, les produits lavants de Dyptique (ou Aesop sympa aussi), ça change des bougies, c’est sublime, ça sent bon et c’est utile (et même rechargeable !). Enfin, pas cher et facile, des petites crèmes pour les mains assorties. Tout le monde en a besoin en ce moment, il y en a des très mignonnes chez Saeve, Caudalie etc (en pharmacies, donc au coin de la rue ou presque). 

Aucun commentaire: