mercredi 3 novembre 2010

Eau Micellaire aux cinq fleurs, Cinq Mondes


Celles qui n’aiment pas les eaux démaquillantes leur reprochent généralement leur manque d’efficacité sur les maquillages tenaces. Moi y compris, puisque finalement, je les utilise uniquement le matin pour un nettoyage rapide d’une peau déjà parfaitement démaquillée la veille au soir. Celle-ci est la première que j’apprécie aussi le soir. Elle démaquille vraiment, c’est à dire qu’elle élimine tout le maquillage sur le visage et les yeux (waterproof compris) comme le ferait un lait. Concoctée par la marque de spa, Cinq Mondes, elle contient des extraits de fleurs tropicales et des agents nettoyants sous forme de micelles pour un démaquillage en douceur. Elle est bio, comme beaucoup de produits de la marque et elle sent bon, mais pas trop fort non plus. L’odeur ne reste pas sur la peau. Son seul défaut ? Son prix, 29 euros, un peu chéro pour une eau démaquillante. J’ai testé d’autres soins Cinq Mondes et j’ai été assez bluffée par la qualité des textures. Moins par le look des produits qui font un peu vieillots. En gros, je ne m’attendais pas à trouver des produits aussi techniques dans ces emballages...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai eu pleins de boutons à cause d'elle, elle est occlusive ! Interdite aux peaux qui font des boutons !

Sof a dit…

merci pour ce commentaire mais j'ai aussi une peau qui "fait" des boutons et je n'en ai pas eu ! Et non, ce produit n'est pas occlusif, comment pourrait-il l'être ? C'est une eau ! Un produit occlusif est un produit qui peut faire un film à la surface de la peau, donc une crème ou baume mais en aucun cas une eau. Peux-tu s'il te plaît préciser ton problème de peau et dans quelles conditions tu as utilisé le produit, on essaiera de te trouver une solution...

Amelie a dit…

Je suis accro à celle aux 3 roses de Nuxe... impossible de m'en détacher !

Sof a dit…

@ Amélie : je suis d'accord avec toi, les 3 roses de Nuxe, c'est un pur régal...