dimanche 28 novembre 2010

Nars me fait chavirer !


Gros coup de foudre pour ce godet de pure fraîcheur qu’est le nouveau blush Nars. Pour celles qui ne connaissent pas la marque, je résume vite fait : il s’agit de produits mis au point par François Nars, un maquilleur star. Ses produits ne se trouvent pas partout (chez Colette quand même !) mais il a un bon paquets de filles accros à ses textures absolument inouies. Bon, je ne suis pas toujours d’accord avec les choix artistiques radicaux de la marque en matière de couleurs. Mais là, je suis comme une dingue avec ce nouveau blush. Il est rose pâle : vous me direz, quoi de plus banal pour un blush... Mais, justement, ce sont les couleurs les plus simples qui sont les plus difficiles à mettre au point. Car ce rose pâle là, réussit l’exploit de ne pas être mièvre et de vous apporter un vrai coup de frais sur le teint. Il faut dire qu’habituellement les blush rose pâle sont irisés ou légèrement nacrés (et c’est moche). En plus, comme il est clair, il donne du relief et apporte un joli bombé à la pommette, façon “moi, j’ai pas besoin d’injections...”. Sa texture est mate : on l’effleure sur les joues et zou c’est fini. Son petit nom, c’est “Sex Appeal”, tout un programme, et il coûte 29 euros. Attention, à celles qui essayent les produits, j’en connais une dans mon entourage qui a essayé des rouges à lèvres mats et qui est quasi en transe quand elle parle de Nars...

2 commentaires:

Laurence a dit…

J'ai peur que ce soit un peu pâlot sur moi, mais en revanche j'adore leurs RAL. Magnifiques.

Anonyme a dit…

moi, ce sont leurs fonds de teint que j'adore, on dirait bien que tout nars mérite d'être testé... (enfin moi, à chaque fois, j'ai envie de tout essayer !)